Type de contrat : CDD-CDI
Temps de travail : Temps partiel / Temps plein
Date de début : Septembre 2024
Salaire : Selon profil et expérience
Description du poste :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le domaine de la propreté et nous recherchons un ou une assistante Administrative dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives afin d’assurer le bon fonctionnement opérationnel.
Responsabilités :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants
- Accueillir et orienter les visiteurs
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs
- Réaliser les documents contractuels des salariés (contrats, avenants, dossiers individuels, visites médicales.)
- Organiser l’accueil et la signature des contrats des nouveaux embauchés
- Réaliser la saisie des fiches salariés sur le logiciel Quadra
- Gérer les formalités d’embauche, y compris la DPAE (Déclaration Préalable à l’Embauche)
- Etablir des déclarations (Arrêts maladie, congés paternité/maternité)
- Réaliser des courriers de sortie (démissions/fin de période d’essai)
Profil recherché :
- Etudiant(e) en alternance dans le domaine du secrétariat, gestion administrative ou équivalent
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Quadra etc…)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités
- Autonomie, rigueur et sens du détail
- Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à un environnement en constante évolution
Avantages :
Opportunités de formation et de développement professionnel