ESPACE CLIENT(E)
Vous avez besoin de renseignements ?
Des questions sur vos prestations actuelles, ou autres ? Nos équipes sont à l’écoute de votre demande client.
Une réclamation notre service de support client(e)
Nous avons initié un processus de support client(e) à l’aide d’un ticket dédié pour mieux répondre à vos besoins.
Nous croyons fermement que cette approche renforce notre engagement envers votre satisfaction et améliore considérablement l’efficacité globale de notre service client.
- Astreinte 24/24
- Responsive tablette, smartphone
- suivi de chaque requête
- Gestion organisée et transparente des demandes de nos clients
- Visibilité totale sur le processus de résolution
- Une traçabilité complète pour le suivi et l'évolution des demandes
- Réactivité accrue, délais de traitement optimaux
Nous croyons fermement que cette approche renforce notre engagement envers votre satisfaction et améliore considérablement l’efficacité globale de notre service client.
Votre espace client(e)
Espace GMAO
Pour un suivi de prestation, vous pouvez avoir accès à votre espace personnel 100% digitalisé et responsive sur tout support (tablette, smartphone…).
- 100% sécurisé
- Consultation de document (facture, bon de commande, plan de prévention...)
- Suivi des contrôle qualité
- Planning des agents
- Plateforme de messagerie