NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ
Nos engagements
Nous guidons nos nouveaux clients à travers chaque étape du processus, commençant par le premier rendez-vous téléphonique, jusqu’à la création du cahier des charges, la signature du contrat, et enfin le lancement des prestations. Notre engagement est de garantir la qualité des services fournis tout au long de la collaboration.
①
Maîtrise des prestations et suivi
Nous assurons un suivi régulier sur le terrain des prestations grâce à notre équipe d’encadrement, garantissant ainsi la maîtrise des services et le respect des cahiers des charges des clients.
Nos services d’exploitation sont équipés d’un système digitalisé de contrôles qualité et d’outils de gestion des plannings. Ces contrôles sont instantanément synchronisés sur notre serveur, permettant ainsi un suivi en temps réel des indicateurs de qualité.
À tout moment, vous avez accès aux indicateurs de qualité du site, aux résultats des contrôles et synthèses, aux plannings, fiches de poste, factures et fiches de données sécurité, ainsi qu’au bilan annuel.
②
Développement des compétences et prévention des risques pour le personnel
Dès la prise en charge de l’entretien des locaux, nous mettons en place notre système de management de la qualité et de la sécurité. Une nouvelle organisation sur les techniques de propreté est établie afin de répondre aux spécificités techniques du site et aux attentes des clients, tout en rappelant les règles de sécurité.
Chaque année, nos équipes suivent des formations métier CQP afin de valoriser leurs compétences et développer leur employabilité, en plus du respect des consignes de sécurité définies dans les fiches de poste et les plans de prévention. Nous nous assurons du respect de ces consignes (port des EPI, etc…) lors d’audits réguliers.
③
Gestion du matériel et maîtrise des consommations
Nous disposons de matériel récent et reconditionné, contrôlé et renouvelé tous les 36 mois. Nous utilisons des centrales de dilution pour les produits quotidiens, ce qui nous permet de maîtriser notre consommation de produits.
④
Respect de l’environnement
Nous avons entrepris de nombreuses actions pour diminuer notre impact sur l’environnement, telles que l’achat de véhicules électriques ou répondant à la norme Euro 6, l’utilisation de produits écologiques écolabellisés pour les prestations quotidiennes ou spécifiques.
Nous avons considérablement réduit nos emballages en carton et en plastique chez nos clients grâce à notre collecte de vaporisateurs réutilisables munis de code-barres, ainsi qu’en réduisant la consommation de carburant grâce à la géolocalisation des véhicules.